Durant le confinement du à la crise du Covid-19 les entreprises se sont mobilisées afin de trouver des solutions et s’entraider. C’est dans ce contexte que GMP a fabriqué des chariots de desserte sur routettes pour le compte de l’EPHAD de Dun Le Palestel dans le 23.

Cette fabrication de chariot en inox a permis au personnel soignant de l’établissement de pouvoir servir et desservir les chambres plus facilement pendant le confinement…

Avec la réalisation de chariots en inox sur roulettes d’une capacité de 30 plateaux, l’équipe médicale a pu gagner du temps et éviter au maximum les allers retours avec la cuisine lors des repas. Evitant par la même occasion autant d’échanges entre les différents espaces et les différentes personnes confinées.

GMP se tient à la disposition des différents établissements scolaires, de santé ou de restauration pour la création de chariots aux dimensions qui vous conviennent le mieux. Contactez-nous

En cas de besoin de remise en état de chariot, nos collaborateurs sont également équipés pour ce type de travail. Renforcement des soudures, des tubes, changements de parties métalliques abîmées… peuvent vous permettre de faire de substantielles économies sur le renouvellement de vos outils de travail.

Pin It on Pinterest

Share This